Les dernières nouvelles ...
Accueil / MUSEES / Musée et répertoire de la radio vintage virtuelle

Musée et répertoire de la radio vintage virtuelle

Notes électroniques Musée et répertoire de la radio vintage virtuelle

Au cours des dernières semaines, chez Electronics Notes , nous avons commencé à ajouter un musée virtuel et un répertoire de diverses radios anciennes de toutes sortes, des anciennes Radios antiques en cristal aux Radios à lampes / tubes anciennes, aux radios de communication ex-gouvernementales, aux équipements Radioamateurs jusqu’aux premières radios à transistors et le semblable.
Chaque radio reçoit une description, des détails sur les spécifications et le circuit si possible, de sorte qu’une bonne quantité d’informations intéressantes est disponible sur chaque type.
Il y a encore beaucoup de travail à faire pour préparer une bonne sélection de Radios qui, nous l’espérons, seront intéressantes, mais nous avons commencé. . . . Jusqu’à présent, les Radios sur lesquelles nous avons étudié et écrit comprennent la Radio superhet Philco 111 de 1931, certains des postes de radio ronds EKCO Art Deco des années 1930 et 1940 ainsi qu’une sélection de Radios de communication excédentaires du gouvernement comme l’AR88, Marconi CR100 et 150, quelques radios amateurs, une radio Tandberg des années 1970 et quelques autres.
Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit en grande partie d’un « travail en cours », nous en ajouterons donc plus dès que le temps le permettra afin de pouvoir nous retrouver avec une sélection utile de Radios que les gens trouveront intéressantes à parcourir et à lire. Si vous êtes intéressé, revenez de temps en temps pour voir tous les nouveaux ajouts. Lien ICI

%d blogueurs aiment cette page :