Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / l’ARRL élit un nouveau PDG NA2AA

l’ARRL élit un nouveau PDG NA2AA

l’ARRL élit un nouveau PDG NA2AA

Le conseil d’administration de l’ARRL a élu David Minster, NA2AA , de Wayne, New Jersey, comme nouveau président-directeur général d’ARRL, à partir du 28 septembre.

«Construire une culture d’accomplissement et de responsabilité est ce que je fais de mieux. Mon objectif initial sera de travailler avec le Conseil sur l’établissement d’objectifs stratégiques et de plans concrets pour naviguer ARRL à travers la transformation numérique requise pour les décennies à venir de son deuxième siècle.
Cela comprend des moyens passionnants et innovants de s’engager dans la radio amateur, tout en augmentant l’activité et le nombre de membres.

Minster a obtenu sa licence Novice, WB2MAE, en 1977, alors qu’il était adolescent. Il est passé d’Advanced à Amateur Extra et, après un passage en tant que NW2D, il a opté pour l’indicatif d’appel NA2AA dans les années 1990 comme un moyen d’honorer un mentor, N2AA, et la station de concours qu’il fréquentait, K2GL, à Tuxedo. Park, New York.
En plus d’être membre de l’ARRL, Minster est membre de l’AMSAT et a un intérêt particulier pour les satellites, les communications numériques, les opérations à distance et l’informatique et les logiciels de radio amateur.

Lisez l’histoire complète d’ARRL sur
http://www.arrl.org/news/board-of-directors-elects-new-arrl-ceo-david-minster-na2aa

%d blogueurs aiment cette page :