FCC frais de mise à niveau

FCC les nouveaux frais ne s’appliqueront pas aux mises à niveau de licence de radio amateur

L’ARRL rapporte que le personnel de la Federal Communications Commission (FCC) a précisé en réponse à une demande de l’ARRL que les nouveaux frais de demande de 35 $ ne s’appliqueront pas à la plupart des modifications de licence, y compris celles visant à mettre à niveau la classe d’opérateur du titulaire de la licence de radio amateur et les modifications apportées aux administrateurs de la station de club. Le personnel de la FCC a expliqué que les nouveaux frais ne s’appliqueront qu’aux demandes de nouvelle licence, de renouvellement, de dérogation aux règles ou d’un nouvel indicatif d’appel personnalisé. Comme annoncé précédemment, les nouveaux frais entrent en vigueur le 19 avril 2022.

« Nous sommes ravis que la FCC ne facture pas aux titulaires de licence les frais de demande de la FCC pour les demandes de mise à niveau de licence », a déclaré Maria Somma, AB1FM, responsable de la coordinatrice des examinateurs bénévoles (VEC).
« Bien que les candidats à une nouvelle licence devront payer les frais de demande FCC de 35 $, il n’y aura pas de frais FCC pour les futures mises à niveau et mises à jour administratives, telles qu’un changement d’adresse postale ou e-mail. La plupart des titulaires de licence actuels ne seront donc pas facturés. les nouveaux frais de demande de la FCC jusqu’à ce qu’ils renouvellent leur licence ou demandent
un nouvel indicatif d’appel personnalisé. »

L’ARRL a précédemment signalé que les nouveaux frais de demande de 35 $ pour les licences de radio amateur entreront en vigueur le 19 avril 2022.
De plus amples informations et instructions sur les frais de demande de la FCC sont disponibles sur la page ARRL VEC à l’
adresse https://www.arrl.org/ fcc-application-fee .