Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / DiRaGe 2021 en Belgique ANNULÉ

DiRaGe 2021 en Belgique ANNULÉ

DiRaGe 2021 en Belgique ANNULÉ

Cher collègue radio amateur, cher visiteur, très chers amis,
DiRaGe 2021 prévu pour le lundi de Pâques le 5 avril 2021 n’aura pas lieu car le site (Den Amer à Diest) est occupé au moins jusqu’à fin septembre, servant de centre de vaccination.
DIRAGE signifie DIesters RAdio GEbeuren. Cette dénomination est le drapeau qui couvre le marché aux puces annuel organisé par la section UBA DST (Diest). Le premier DIRAGE a été organisé en 1986.
Nous savions dès le départ que nous prenions un gros risque, mais si nous obtenions l’approbation pour organiser l’événement, nous voulions être prêts pour cela. Nous avons donc commencé les préparatifs de DiRaGe 2021 en octobre, comme nous le faisons chaque année. Nous attendions tous avec impatience des temps meilleurs et une autre édition amusante où nous pourrions enfin retrouver nos amis jambons dans la vraie vie.
Malheureusement, la campagne nationale de vaccination en a décidé autrement.
DiRaGe 2021 prévu pour le lundi de Pâques le 5 avril n’aura pas lieu car notre emplacement est occupé au moins jusqu’à fin septembre, servant de centre de vaccination.
Compte tenu de ces temps incertains, nous avons décidé d’annuler complètement cette édition au lieu de chercher un autre lieu approprié. Nous savons déjà par expérience qu’il n’y a pas d’autres endroits appropriés près de Diest assez grands pour accueillir un événement comme DiRaGe, avec suffisamment d’espace de stationnement pour vous accueillir tous correctement……

Nous avons hâte de vous voir en octobre! 73 de ON4DST et l’équipe DiRaGe

%d blogueurs aiment cette page :