Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Le nom de domaine ‘.radio’ est maintenant disponible

Le nom de domaine ‘.radio’ est maintenant disponible

Le nom de domaine ‘.radio’ est maintenant disponible

SARL News rapporte que le nom de domaine  « .radio » est maintenant disponible pour les amateurs de radio et d’amateurs de radio et est réservé aux particuliers et aux entreprises qui s’intéressent activement au secteur de la radio.

Le TLD .radio peut être utilisé pour les adresses web et e-mail et sera géré par l’Union européenne de radiodiffusion (UER) avec le soutien d’autres syndicats de radiodiffusion mondiale. Visitez le site d’enregistrement de .radio domain à www.register.radio/ pour demander un domaine .radio.

Les personnes ou les entités qui seront acceptées pour l’utilisation d’un domaine .radio sont les stations de radiodiffusion, les syndicats de radiodiffuseurs, les radios Internet, les radio amateurs, les professionnels de la radio (journalistes, animateurs radio, DJ, etc.), les entreprises radioélectriques qui vendent de la radio biens et services et produits et services radio.

Un ou plusieurs noms de domaine .radio peuvent être demandés pendant la période de lancement, qui se termine le 31 octobre 2017.
Le coût pour les radio-amateurs individuels est d’environ 30 $, y compris les taxes.
Pour plus d’informations, visitez www.nic.radio .

%d blogueurs aiment cette page :