Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Hurricane Watch Net arrêté après 40 heures d’opération

Hurricane Watch Net arrêté après 40 heures d’opération

le Hurricane Watch Net s’est arrêté après près de 40 heures d’opération 

Le Hurricane Watch Net (HWN) a annoncé qu’il fermait son activation pour l’ouragan Florence, désormais déclassé en tempête tropicale mais toujours «un système redoutable qui affectera les états côtiers pendant des jours », a déclaré le directeur adjoint du HWN, Stan Broadway, N8BHL. «La tempête se déplaçant vers l’intérieur des terres, l’activité des radios amateurs se déplacera vers les diverses filets d’urgence des États et des régions», a ajouté M. Broadway. 

Le HWN a fonctionné sur deux fréquences simultanément – sa fréquence «domestique» de 20 mètres de 14,325 MHz et sa fréquence de 40 mètres de 7,268 MHz.

«Alors que la propagation n’était pas bonne sur 20 mètres sur la période, 40 mètres permettaient un contact assez constant avec les stations de la région», a expliqué Broadway. « Le réseau fonctionne depuis 38 heures ». 

Au cours de son activation, en écoutant les rapports et en les relayant via le WX4NHC au National Hurricane Center (NHC), près de 200 stations ont été enregistrées et le réseau nombre de rapports. 

« Beaucoup n’étaient pas à des niveaux sévères, mais toutes les » vérités de terrain « aident à tracer l’activité de la tempête », a expliqué Broadway. WX4NHC restera actif jusqu’à vendredi.

À 15 h UTC, le 15 septembre, la tempête était à environ 40 milles à l’ouest de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à environ 40 milles au sud de Florence, en Caroline du Sud. Florence se déplace vers l’ouest à 2 km / h. Un virage vers l’ouest-nord-ouest et le nord-ouest est attendu dimanche. Florence devrait se diriger vers le nord dans la vallée de l’Ohio d’ici lundi. 

Lisez l’intégralité de l’article ARRL sur 
http://www.arrl.org/news/hurricane-watch-net-stands-down-after-nearly-40-hours-of-operation Page

ARRL Hurricanes avec des liens vers des articles sur les médias 
http: / /www.arrl.org/2018-hurricanes

%d blogueurs aiment cette page :