Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / E51DOM / mm en route vers  »3Y0I » Bouvet

E51DOM / mm en route vers  »3Y0I » Bouvet

Bouvet Island DXpedition news Ils sont en route!

Si vous avez manqué notre bulletin spécial, l’équipe 3Y0I est maintenant en route pour l’île Bouvet. Ils ont quitté Cape Town, Afrique du Sud, le 19 mars, vers 18 heures. 0600 UTC.

Au moment où ceci était écrit, l’équipe 3Y0I est à mi-chemin. Cherchez-les avec E51DOM / mm en allant et en revenant de l’île. Ils devraient se rendre à Bouvet dans environ 7 jours, probablement vers le 26 mars, heure locale tardive.

Leur débarquement sur l’île sera « strictement lié aux conditions météorologiques » à leur arrivée. Ainsi, leur date estimée, telle que 3Y0I, pourrait être vers les derniers jours de mars. N’OUBLIEZ PAS, cela peut changer en raison de la mer et des conditions météorologiques – la sécurité avant tout!

L’équipe 3Y0I prévoit de rester sur l’île pendant au moins 2 semaines, avec une option permettant de prolonger le séjour jusqu’à 3 ou 4 semaines, si le temps et d’autres facteurs le permettent.

Le 21 mars, Stan Strzyzewski, SP8S, a publié un très important communiqué de presse (intitulé Communiqué de presse n ° 1 intitulé « Welcome Roaring Forties! »), Qui contient une brève conversation satellite avec Dom, le leader de 3Y0I, 3Z9DX. 
Il détaille les conditions de mer auxquelles l’équipe 3Y0I est actuellement confrontée, une brève description de la planification de cette opération au cours des trois derniers mois, ainsi que des conditions météorologiques et de la planification de l’équipe pour un atterrissage en toute sécurité à Bouvet. Pour lire le communiqué de presse complet, rendez-vous sur: 
https://bouvetoya.org/welcome-roaring-forties

Rappelons simplement que les fréquences de plan de bande (160-6 m) et les modes (CW / SSB / FT8) de la 3Y0I DXpedition sont disponibles à l’ adresse suivante : https://www.rebeldxgroup.com 
https://bouvetoya.org/3yoi-bandplan
QSL via OQRS de ClubLog (préféré), LoTW ou via 3Z9DX.

Le « thon de l’Atlantique » peut être suivi sur les sites Web suivants: 
https://www.vesselfinder.com/?imo=7225051 
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/ 
shipid: 5786633 / mmsi: 
601070100 

https://share.findmespot.com/shared/faces/ 
viewspots.jsp? glId = 0tARRAqk3 
ftzEN8piDb2UOWqGrnOX349o

Espérons que le 3Y0I effectue un voyage en toute sécurité là-bas (et à l’arrière) ainsi qu’un atterrissage en toute sécurité sur l’île. Pour plus de détails et de mises à jour, nous suggérons de 
consulter les pages Web suivantes: 3Y0I Bouvetoya Site Web: https://bouvetoya.org Site Web 
Rebel DX Group: https://www.rebeldxgroup.com
3Y0I_JA Site Web de l’équipe de support: http: //jouban.jp/3y0i_ja (pour les stations JA) 
3Y0I Bouvetoya sur Facebook: https://www.facebook.com/bouvetoya.org Le groupe
Rebel DX sur Facebook: https://www.facebook.com/rebeldxgroup
Bouvetoya Twitter: https://twitter.com/Bouvetoyaorg
Pour les opérations en bande basse, veuillez lire ce qui suit à l’ adresse : 
https://bouvetoya.org/low-bands-at-3yoi

%d blogueurs aiment cette page :