Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Voice of America a cessé ses activités en Californie

Voice of America a cessé ses activités en Californie

1 mégawatt de puissance maximale AM ​​- Économiser la voix de l’Amérique Delano Relay DL-8

En 2007, Voice of America a cessé ses activités sur le site Delano Relay en Californie centrale. Le site est destiné à être détruit au bulldozer avec plusieurs reliques de la division des communications de diffusion de Collins Radio Company.

La Collins Collectors Association, avec l’aide de l’Antique Wireless Association, a élaboré un plan visant à récupérer l’un des émetteurs à ondes courtes Collins 821A-1 250 KW du site et à le placer à la vue de tous. Cette présentation retrace l’historique de la VoA et du site de Delano et fait suite au démontage et à la relocalisation du Delano Relay DL-8.

Dennis Kidder, W6DQ, est un ingénieur aérospatial à la retraite, ayant passé près de 45 ans en ingénierie système. Sa carrière a couvert de nombreux domaines – de la construction et de l’exploitation de systèmes de sonorisation à grande échelle, des systèmes informatiques utilisés pour publier des journaux et contrôler les satellites de communication, 4 ans en tant qu’ingénieur en chef des télécommunications lors de la construction du nouvel aéroport international de Hong Kong, et enfin, le radar de défense aérienne. systèmes et systèmes de radiocommunications en réseau utilisés par les militaires.

D’abord sous licence WN6NIA puis WA6NIA il y a plus de 50 ans, Dennis a obtenu l’indicatif d’un de ses Elmers de lycée, Chek Titcomb (SK), W6DQ. La radio amateur a été une passion presque permanente.
Si vous avez apprécié cette vidéo, envisagez de devenir membre de l’Antique Wireless Association à l’
adresse https://www.youtube.com/watch?v=zrSrdArng10&feature=emb_logoAbonnez-vous à la chaîne Antique Wireless Museum et vous recevrez des nouvelles de nos dernières vidéos téléchargées.
https://antiquewireless.org/homepage/

%d blogueurs aiment cette page :