Surveillance de l’armée depuis les satellites HF

« Surveillance de l’armée depuis les satellites HF » – « A Kawfee Tawk »
https://mt-milcom.blogspot.com/2007/1 …

La surveillance des avions militaires a toujours été une spécialité pour les goûts et nous avons probablement tous essayé d’écouter des fréquences “en clair” ces derniers jours. Bien que cela devienne de plus en plus difficile à faire avec le cryptage et d’autres formes de sécurité, cela peut toujours être fait. Voici votre chance d’apprendre comment. Et nous avons l’un des experts pour nous enseigner.

FLARC Kawfee Tawk conférencier et expert en surveillance d’avions militaires par satellite. Larry Van Horn, originaire de San Antonio, Texas, a fait ses débuts dans l’écoute de la radio en 1964. Ses parents lui ont offert son premier récepteur à ondes courtes, une radio à ondes courtes de type Hallicrafters S-120, pour Noël cette année-là. En 1971, il a rejoint l’US Navy et a servi sur divers navires de guerre américains et dans la communauté de l’aviation navale jusqu’à sa retraite en 1993.

Il a pris sa retraite à la Nouvelle-Orléans avec le grade de premier maître.

Il a obtenu sa première licence d’opérateur radio amateur en 1973 avec l’indicatif d’appel WH6INU. Plus tard, Larry est passé à la classe générale et a passé ses premières années à travailler dans la cabane à jambon de renommée mondiale KH6SP à Pearl Harbor, à Hawaï, à courir après le DX et à se battre.

Jambon de classe Extra sous licence, portant l’indicatif d’appel N5FPW, Larry aime utiliser QRP (faible puissance), utiliser les modes CW et numérique, contester et chasser DX. D’autres aspects du passe-temps radio qu’il aime comprennent la surveillance des communications militaires (sur tout le spectre radio), la surveillance du gouvernement fédéral, la poursuite des communications HF, la surveillance par satellite et la diffusion AM, FM et TV DXing.

Larry a travaillé pour la célèbre Grove Enterprises à Brasstown, en Caroline du Nord – l’éditeur du magazine Monitoring Times – pendant 20 ans jusqu’à la fermeture de l’entreprise en décembre 2013. Son travail au sein de l’équipe de MT était l’assistant / rédacteur technique et journaliste du magazine. Il a écrit pour le magazine Monitoring Times en tant qu’écrivain indépendant et membre du personnel à temps plein pendant plus de 30 ans jusqu’à la fermeture de la publication. Il a également été le créateur et rédacteur en chef du magazine Satellite Times, une autre publication de Grove Enterprises publiée pendant plus de cinq ans. Larry réside actuellement à Brasstown, en Caroline du Nord, avec son épouse Gayle W4GVH. Larry est le co-fondateur et président de la Teak Publishing Company basée dans l’ouest de la Caroline du Nord.

https://www.youtube.com/watch?v=iYlt1KWfxeE