Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / SOTA, challenge semaine 1-7 mars 2020

SOTA, challenge semaine 1-7 mars 2020

SOTA Flavours Challenge DV Semaine 1-7 mars 2020

La prochaine “saveur” du défi SOTA 2020 est la saveur DV – Digital Voice au cours de la première semaine de mars 2020. Tous les QSO SOTA complétés sur DMR, C4FM, D-Star ou FreeDV attireront automatiquement des crédits de score dans le défi.

Comme les répéteurs et les passerelles ne sont pas valides pour les contacts SOTA, tous les QSO devront être simplex.

Une activité C4FM importante est déjà prévue dans les collines du Shropshire le dimanche 1er mars 2020 et dans les collines de Clywydian le samedi 7 mars 2020.

Le soir du lundi 2 mars, il y a une soirée d’activité SOTA DV. Plusieurs activateurs seront présents sur les sommets avec les modes DV et seront soutenus par la Stockport Radio Society et la Macclesfield & District Radio Society, principalement en mode C4FM sur la bande de 2 mètres.

Dans la soirée du mercredi 4 mars, une autre soirée d’activité SOTA DV a lieu, cette fois soutenue par le North West Fusion Group, basé au Lancashire. Ce sera principalement sur 70cm C4FM.

On espère que davantage de séances d’activités seront organisées dans d’autres parties du pays et sur d’autres modes DV. Veuillez vous référer à la page Web SOTAwatch Alerts pour les dernières mises à jour sur les activations et les sessions d’activités prévues.

Pour plus d’informations sur SOTA – Summits on the Air – veuillez visiter http://www.sota.org.uk

%d blogueurs aiment cette page :