Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / RadioShack renaît

RadioShack renaît

RadioShack renaît

La bonne nouvelle est qu’à partir d’aujourd’hui, RadioShack a été officiellement achetée par Retail Ecommerce Ventures (REV), donnant à l’entreprise en difficulté une nouvelle vie. L’inconvénient, du moins pour des gens comme nous, est qu’il n’y a pas de plans immédiats pour ramener le détaillant d’électronique emblématique à ses racines de brique et de mortier.

Comme son nom l’indique, REV se spécialise dans la vente au détail en ligne, après avoir réorganisé la présence sur Internet d’autres entreprises en faillite telles que Pier 1 Imports et Dressbarn.

Bien que le communiqué de presse n’empêche pas catégoriquement la possibilité de nouveaux emplacements physiques RadioShack, il est clair que REV pense que l’avenir du commerce de détail ne se trouve pas dans votre centre commercial local. 

Alors que les États-Unis envisagent de nouveaux verrouillages en réponse à la pandémie continue de COVID-19, il est difficile d’être en désaccord. Il y aura des millions d’enfants et d’adultes qui s’ennuieront à la recherche de quelque chose à faire pendant les longues nuits d’hiver, et un kit électronique ou deux expédiés à leur porte pourrait bien être la solution.

Lire l’histoire complète
https://hackaday.com/2020/11/19/radioshack-to-be-reborn-as-online-first-retailer/

%d blogueurs aiment cette page :