Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Logiciels / Nouvelle application iOS Orbitrack gratuite

Nouvelle application iOS Orbitrack gratuite

Nouvelle application iOS Orbitrack gratuite pour Apollo 11 Anniversary

À l’occasion du 50e anniversaire du premier atterrissage sur une lune d’Apollo 11, une nouvelle application iOS – Orbitrack – vous permet d’explorer l’univers des engins spatiaux en orbite autour de notre planète d’origine, à l’aide de la technologie de pointe de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée.

Mieux encore: le 20 juillet 2019, Orbitrack (normalement 4,99 $) sera offert gratuitement sur iTunes Store.

Créée à l’origine des applications primées SkySafari ™, Orbitrack est la première nouvelle version de Southern Stars depuis 2014. 
Elle comprend de nouveaux graphismes spectaculaires, des modèles de vaisseaux spatiaux en 3D incroyablement détaillés, des descriptions de missions illustrées fascinantes et une nouvelle base de données de plus de 8 000 satellites. mis à jour quotidiennement à partir de n2yo.com et celestrak.com.

Orbitrack comprend de nombreux satellites militaires classés et la nouvelle constellation de méga-communications-satellites Starlink de SpaceX.

Les observateurs visuels et radio apprécieront le catalogue mis à jour d’Orbitrack, qui inclut les fréquences et les indicatifs d’appel pour les satellites de radio amateur, ainsi que les prédictions de passages de satellites et de torches Iridium.

Le tout nouveau mode de réalité virtuelle à commande vocale d’Orbitrack fonctionne avec n’importe quel casque VR compatible avec l’iPhone. Et sa 
capacité de réactivité augmentée (AR) réécrite vous permet d’identifier les satellites qui traversent le ciel en temps réel, à l’aide du GPS, de la caméra et du matériel de détection de mouvement de votre téléphone.

Orbitrack prend en charge le dernier matériel Apple et présente les dernières technologies iOS. Le fondateur de Southern Stars, Tim DeBenedictis, écrit: «Lorsque Neil Armstrong a marché sur la Lune, il n’y avait que 159 satellites en orbite. Aujourd’hui, ils sont plus de 40 000. La puissance de calcul de tout le module lunaire serait réduite à néant par les plus petits téléphones portables actuels. Offrir gratuitement notre dernière application de repérage par satellite semblait un bon moyen de célébrer le passé, tout en anticipant l’avenir des vols spatiaux, habités ou non. »

Pour télécharger des appareils Orbitrack pour iOS sur l’iTunes Store, suivez le lien suivant: 
https://itunes.apple.com/us/app/orbitrack/id1092984911?mt=8.

Disponible aujourd’hui pour les appareils iOS, Orbitrack sera disponible pour Android à partir du 2e semestre 2019.

%d blogueurs aiment cette page :