Le fonds SARL Next Generation Beacon s’élève à R24 700

Le fonds SARL Next Generation Beacon s’élève à R24 700

AMSAT SA a lancé l’initiative de financement participatif pour collecter des fonds pour le programme SARL Next Generation Beacon . Le R24 700 collecté à ce jour est loin de l’objectif de R60 000 pour financer une balise dans le Karoo et le Western Cape. De bons progrès sont réalisés sur un site dans le Karoo avec un protocole d’accord sur le point d’être signé entre la SARL, le propriétaire de la ferme et une société qui gère les installations de la tour.

Lors de la réunion mensuelle tenue le jeudi 29 juillet, le groupe Beacon a discuté de divers aspects et plans pour équiper la balise de Bethléem et toutes les futures balises d’un système de télémétrie et de télécommande. Pour rester à jour avec le programme de balise, écoutez “Focus on VHF and above” de Brian Jacobs transmis chaque semaine sur le programme Amateur Radio Today.

AMSAT SA et la SARL remercient tous ceux qui ont contribué. Aidez-nous à y parvenir en faisant un don au fonds et atteignez l’objectif de R60 000 au cours du mois prochain.

Visitez www.amsatsa.org.za et apportez votre contribution en cliquant sur l’un des boutons de paiement pour un don de R50, R250 ou R1 000. Le bouton vous mènera au site Web de Payfast où vous devrez entrer les détails de votre carte de débit ou de crédit. Veuillez également ajouter votre indicatif d’appel après votre nom de famille.

Visitez la page Web Next Generation Beacon pour des articles, des vidéos, des mises à jour et une liste de donateurs. Des liens sont présents sur les pages d’accueil de la SARL et de l’AMSAT SA.