Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / ILLW approche les 300 participants

ILLW approche les 300 participants

ILLW approche les 300 participants

Les inscriptions pour le week – end du phare international des phares2019 approchent de la barre des 300 avec des inscriptions plus rares de Serbie, Malaisie, Cuba, Hawaii, Market Reef et Mexique.

Un phare qui a été activé pour la première fois dans l’événement se trouve à Bass Strait, en Australie, et est situé sur Deal Island. Cette étendue d’eau se situe entre le continent australien et la Tasmanie et est notoirement dangereuse pour la navigation.

Glenn, VK3ILH , forme une petite équipe pour se rendre sur l’île en bateau à un coût de 800 dollars environ par personne, nourriture et hébergement compris. L’activation dépendra bien entendu de la météo.

Avec un plan focal de 305 m (1000 ft), il s’agissait de la lumière la plus intense d’Australie. La tour est située sur un promontoire à l’extrémité sud de Deal Island, dans le détroit de Bass, et n’est accessible que par bateau. Le phare est accessible par un sentier de randonnée. Site ouvert, tour fermée. Responsable du site: Tasmania Parks and Wildlife (Parc national du groupe de Kent). ILLW-AU0129.

La direction de ILLW demande aux participants de soumettre leurs entrées au plus vite afin d’éviter la ruée à la dernière minute des inscriptions habituellement soumises au cours des deux dernières semaines. Le formulaire d’inscription et la liste des participants sont disponibles sur le site Web de l’événement à l’ adresse https://illw.net 

%d blogueurs aiment cette page :