Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Logiciels / Balise Bluetooth offre une portée massive de 32 km

Balise Bluetooth offre une portée massive de 32 km

Balise Bluetooth offre une portée massive de 32 km

Avec une portée 20 fois plus longue que celle du concurrent le plus proche, la balise Bluetooth d’Apptricity permet de suivre les équipements entrant ou sortant des chantiers.

Une nouvelle balise Bluetooth à très longue portée d’Apptricity est la connexion sécurisée la plus longue du marché, avec la capacité de transmettre des données jusqu’à 32 km (20 miles). Il est utilisé dans l’industrie de la construction.

«Notre nouveau Bluetooth ultra longue portée de 20 miles est parfait pour les projets de construction», a déclaré Tim Garcia, PDG d’Apptricity. “Beaucoup de nos clients mondiaux étaient aux prises avec les coûts de suivi de leur équipement coûteux sur site, ainsi que de tous les véhicules entrant et sortant de leur projet. Le coût des balises satellites ou des balises LTE devient prohibitif, en particulier avec tous les l’équipement qui doit être suivi. “

«L’un de nos premiers clients, Endeavour, a des sites en dehors de la couverture LTE et ne pouvait pas se permettre le coût des satellites. Le système Apptricity s’est avéré être 90% inférieur à ses alternatives», a-t-il déclaré.

La balise Bluetooth ultra longue portée est également hautement configurable. Les versions peuvent être créées avec ou sans GPS, plusieurs options de batterie existent pour prolonger la durée de vie, des options de cryptage sont disponibles, le signal peut être réglé pour des économies d’énergie et d’autres capacités peuvent être ajustées pour créer un système d’entreprise sur mesure.

www.apptricity.com

https://www.eenewsembedded.com/news/bluetooth-beacon-offers-massive-32km-range?news_id=131381

%d blogueurs aiment cette page :