Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Attention aux distances de sécurité

Attention aux distances de sécurité

Une grosse antenne radio a été renversée vendredi par des vents violents et aurait provoqué un incendie qui aurait ravagé une maison du bloc 900 de l’avenue M SE à Winter Haven.

“Les pompiers ont trouvé le feu dans une maison et une remise adjacente”, a expliqué Jamie Brown du département de police de Winter Haven. “Le seul occupant de la maison est sorti de la structure et n’a pas été blessé.”

Charlie Bird, directeur de la sécurité publique de Winter Haven, s’est dit reconnaissant que personne n’ait été blessé dans l’incendie.

“En raison des conditions météorologiques qui ont affecté notre région, les membres de notre service d’incendie ont veillé à ce que cet incendie ne touche pas d’autres propriétés ni d’autres citoyens”, a-t-il expliqué.

Brown a déclaré que l’incident s’était produit vers 12h50 lorsque les vents ont renversé l’antenne. Il est tombé sur les lignes électriques à proximité.

“Il semblerait que cela ait provoqué une augmentation du courant électrique dans la maison, provoquant une surcharge de courant et un incendie”,

https://patch.com/florida/bradenton/s/got1y/winter-haven-home-erupts-flames-after-antenna-hits-power-lines

 

%d blogueurs aiment cette page :