Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Assurance, un nouveau service mondial EURAO

Assurance, un nouveau service mondial EURAO

Radio Amateur Insurance: un nouveau service mondial EURAO

EURAO lance ce mois-ci un nouveau service mondial: la Radio Amateur Insurance .

Cette assurance, d’une couverture de 9.000.000 EUR , a pour objet de garantir les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile à la charge de l’assuré du fait des dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs à des tiers du fait de ses activités radio-amateurs , y compris les déplacements et les événements organisés par l’abonné, y compris les opérations de montage et de démontage.

Cela signifie, traduit dans notre activité, un plus de soulagement lorsque nous faisons de la radio en dehors de notre QTH, que ce soit sur la plage, à la campagne, dans un parc ou à la montagne, comme dans le cas des journées champêtres ou SOTA.

Mais aussi en milieu urbain, comme sur une place, dans une cour d’école ou à l’intérieur d’une salle de classe dans un atelier avec des élèves, ou avec des scouts sur leur site ou terrain de camping.

En plus de couvrir les imprévus, cette assurance est utile pour obtenir l’autorisation d’exercer des activités dans l’espace public, ce qui est obligatoire dans certains pays.

La couverture de cette assurance est mondiale, avec certaines limitations pour les États-Unis et le Canada.

Afin d’évaluer l’intérêt pour ce nouveau service, et donc de pouvoir le dimensionner correctement, cette assurance a été incluse, expérimentalement et sans surcoût, dans l’ adhésion individuelle actuelle à l’ EURAO , avec une seule condition: le mode de paiement du les frais d’adhésion doivent être récurrents, c’est-à-dire par abonnement PayPal ou par prélèvement automatique. Une récompense pour la fidélité.

Tous les membres qui ne l’ont pas encore fait, sont invités à souscrire un abonnement PayPal , comme ils le font déjà avec Netflix (hi hi). Ou indiquez-nous leur numéro de compte bancaire (IBAN / BIC).

Les nouveaux intéressés peuvent s’inscrire ici .

%d blogueurs aiment cette page :