Les dernières nouvelles ...

Monde et générations connectées par radio amateur

La JARL rapporte que la foire amateur du radioamateur de Tokyo 2019 a accueilli 42 000 visiteurs en deux jours. Il s’agit du plus grand nombre de visiteurs depuis deux jours.

Une traduction du message de Yoshinori Kashio JG1KTC se lit comme suit:
Nous voudrions exprimer notre sincère reconnaissance à tous les visiteurs, exposants et toutes les personnes concernées.
Cette foire provient de l’alliance internationale des radioamateurs (IARU), des États-Unis, de la Corée du Sud, de la Thaïlande, de la Malaisie, de l’Indonésie, du Luxembourg et de l’Allemagne, ainsi que le slogan « Le monde et les Radio amateurs! ».

Un grand nombre d’opérateurs radio amateurs du monde entier ont participé et ont apprécié diverses expositions et événements et des échanges avec les opérateurs de radio amateur japonais. Vers la fin de l’année olympique et paralympique, la communication internationale et la compréhension mutuelle pourraient s’être encore approfondies en raison du passe-temps commun de la radio amateur.

En outre, l’admission pour les jeunes (moins de 22 ans) et les femmes était gratuite cette année, ainsi de nombreux amis d’école, d’activités de club et des amateurs de radio amateur ont également visité. En outre, de nombreux OM fréquentés par des familles avec enfants et petits-enfants.

À travers toutes les personnes que j’ai rencontrées à Hamfair, je suis fermement convaincu que la radio amateur est une base très importante qui relie les gens par-delà les frontières et au-delà des générations et des sexes. À l’avenir, nous continuerons à promouvoir la mission importante de JARL consistant à hériter de cette radio amateur avec ses membres et à partager son attrait avec davantage de personnes.

Le dimanche 20 octobre, le troisième événement de la radio amateur WAKAMONO aura lieu à Akihabara, Tokyo. Conjointement avec des organisations et des entreprises apparentées, il s’agit d’un événement destiné à transmettre l’attrait de la radio amateur aux jeunes qui animeront la prochaine génération et en feront l’expérience.

%d blogueurs aiment cette page :