Les dernières nouvelles ...
Accueil / ANFR / URE prend des mesures contre les interférences radio

URE prend des mesures contre les interférences radio

URE prend des mesures contre les interférences radio

La société nationale de radio amateur espagnole URE a annoncé la création d’un groupe de travail pour lutter contre le danger posé à notre hobby par les interférences radio provenant d’appareils tels que les systèmes de recharge des véhicules électriques.
URE, l’association espagnole de radio amateur membre IARU, collabore avec le comité de compatibilité électromagnétique (CEM, comité C7) de IARU R1.

Compte tenu du danger que représente pour notre passe-temps l’augmentation progressive du niveau de bruit radioélectrique auquel nous assistons, et puisque dans un avenir proche une autre grande sera ajoutée – l’installation et la mise en service de systèmes de recharge de véhicules électriques à induction; WPT (Wireless Power Transmission) -, URE, suivant la ligne de travail IARU, renforce actuellement l’équipe Interference / EMC Vocalía avec la création d’un groupe de travail.

Ce groupe de travail est formé par des partenaires URE ayant des compétences en matière de CEM et de RFI, tels que Carles EA3WS, Salvador EA5Y et Fernando EA5GVZ, qui collaboreront au sein de la Vocalía en fournissant des informations techniques et réglementaires, ainsi que des mesures pour lutter efficacement contre les RFI dans notre propre pays. stations de radio amateur.

De même, une section dédiée à la CEM / RFI a été créée sur le site de l’URE dans laquelle ledit contenu sera publié.
Vous pouvez visiter la section EMC de notre site Web à ce lien:
https://www.ure.es/emc/
Source URE dans Google anglais
https://tinyurl.com/SpainURE

%d blogueurs aiment cette page :