Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / TM25 FA en est à sa 10eme journée d'émission.

TM25 FA en est à sa 10eme journée d'émission.

Ce mardi F5HLQ était au micro et F5UAY au log pour cette 10éme activation. La propagation présentait un fort QSB dans la matinée, plus stable l’a.midi. Nous sommes ravis d’avoir enfin contacté l’Ardèche, les Hautes Alpes, la Dordogne. Il nous manque 5 départements pour les avoir tous contactés : Les Hautes Pyrénées, la Seine St Denis, le Val de Marne, la Corse du Nord et la Haute Marne. Sous la canicule nous avons respiré un air de vacances avec de nombreux OM en portable, QRP ou maritime mobile. Nombreux aussi étaient ceux qui en profitaient pour tester leur nouveau TX et antenne avant de partir en vacances. Je ne savais pas que le Père Noël passait également en juin, à moins que les dames aient été très généreuses pour la fête des Pères….La propagation sur les bandes hautes n’était pas au rendez-vous, dommage.

Nous en sommes à plus de 1.000 contacts et inscrit 4 nouveaux DXCC dans notre log avec le Liban, le Maroc, la Norvège, la Hongrie ce qui porte à 46 le nombre de DXCC.

Les Qsl sont à l’impression, soyez patients ! Pour rappel, elles seront envoyées systématiquement à chaque contact sauf avis contraire de votre part, ainsi qu’aux écouteurs qui en font la demande.

F5UAY


Source: F5KMY

%d blogueurs aiment cette page :