Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Radioamateurs, les pionniers du réseau social

Radioamateurs, les pionniers du réseau social

Les Radioamateurs ont été les pionniers du réseau social

Le journal hindou rapporte que beaucoup de remue-méninges ont lieu lors de la rencontre entre les membres des « Jardins d’Andhra Pradesh » et « d’Hyderabad »
Après avoir cerné et traîné assez longtemps, les Radioamateurs  se rassemblent avec un programme commun consistant à rechercher un rôle plus important dans les situations d’urgence.

La fraternité, qui jouit d’un réseau social unique alimenté par des ondes radio, utilise principalement ce mode pour se faire des amis par le biais de contacts accidentels Radioamateurs, un émetteur-récepteur sans fil (émetteur radio combiné à un récepteur) servant de plate-forme de réseau.

Maintenant, ils veulent que les gouvernements reconnaissent et utilisent le vaste potentiel que cela représente.
Dans l’Andhra Pradesh, il y a environ 1 000 Radioamateurs mais ils ne sont pas tous actifs. Pour la première fois, l’Académie des Radioaamateurs de la ville, en coordination avec un groupe d’opérateurs Radioamateurs, planifie un Karthika Samaradhana dans une ferme située sur les rives de la rivière Krishna, dans la banlieue, le 17 novembre 2019.
«Je suis vraiment enthousiasmé par ce rassemblement, étant organisé pour la première fois à grande échelle. Nous avons des Radioamateurs des deux États de langue télougou qui veulent faire partie de ce rassemblement solide « , a déclaré Ramesh Babu Arza, coordinateur de programme en chef de l’Académie qui a formé près de 2 000 personnes au cours des 34 dernières années.

Des experts d’Hyderabad ont été invités à s’enthousiasmer les novices et partager leurs connaissances.
Lire l’histoire complète ICI

%d blogueurs aiment cette page :