Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Ouragan Dorian: les radioamateurs aident aux Bahamas

Ouragan Dorian: les radioamateurs aident aux Bahamas

Ouragan Dorian: les radioamateurs aident à établir des liens avec les familles aux Bahamas

WINK TV rapporte que la communication est essentielle après une tempête dévastatrice. Des familles du sud-ouest de la Floride tentent de garantir la sécurité des familles aux Bahamas. C’est alors que les radioamateurs sont utiles

WINK Nouvelles dit: Les bénévoles de l’Association Radio amateur du sud – ouest de la Floride ont répondu au Centre Croix – Rouge américaine dans le comté de Collier et a travaillé pour obtenir des familles liées à ses proches.
« Nous considérons notre rôle en tant que fournisseurs de communication de dernier recours », a déclaré Larry Kielasa N4LAK , coordinateur des services d’urgence et président de l’ARASWF.

Kielasa fait du bénévolat auprès d’une centaine d’autres camarades du comté de Collier afin de communiquer avec ceux qui sont en danger et qui pourraient avoir besoin d’aide, le plus souvent après une catastrophe naturelle.
Dans des cas comme les Bahamas inondées après l’ouragan Dorian, Kielasa a déclaré que les personnes qui s’y trouvaient pouvaient compter sur l’aide de ceux qui utilisent la radio.
«Nous sommes fiers de notre capacité à faire des choses», a déclaré Kielasa. « Nous espérons vraiment que nous ne serons pas appelés à le faire, mais nous essayons d’être prêts si nous le sommes. »

Regardez la vidéo du journal télévisé à
https://www.winknews.com/2019/09/03/swfl-amateur-radio-operators-help-connect-with-families-in-bahamas/

%d blogueurs aiment cette page :