Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / Nouvelles log périodiques chez InnovAntennas

Nouvelles log périodiques chez InnovAntennas

bolpa-1

Nouvelle antenne de BOLPA dévoilé

InnovAntennas limitée , le premier fournisseur de systèmes d’antennes directionnelles sophistiquées et innovantes annonce aujourd’hui la sortie de l’ antenne multibande directionnel HF; voir le nouveau tableau périodique Band Optimised Log (BOLPA).

Le premier de la série de BOLPA Yagis fournit des performances exceptionnelles sur 5 bandes HF Ham avec simultanément un seul point d’alimentation de sorte quelle est idéalement adapté aux DTS radios modernes de jour comme Apache Labs, Systèmes Radio Flex et Expert Electronics où plusieurs tranches de réception de la bande peuvent être utilisés en même temps.

Ce qui rend le BOLPA différent de tableaux traditionnels périodiques Log (LPDA) ?

Le BOLPA est le résultat de la valeur du développement et de test de 2 ans. Justin Johnson G0KSC a entrepris un projet pour tester les capacités de monobandes d’un périodique journal. Il est connu qu’un LPDA sous forme traditionnelle peut fournir la facilité d’utilisation sur une très large gamme. Toutefois, le compromis étant la performance en termes de gain et avant à l’arrière (F / B) sont généralement moyen à mauvais.

La suite sur : http://www.innovantennas.com/antennas-a-accesories/on-line-shop/view/productdetails/virtuemart_product_id/509/
virtuemart_category_id / 75.html

%d blogueurs aiment cette page :