Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Nouveau propriétaire pour Wireless Wireless et RadioUser magazines

Nouveau propriétaire pour Wireless Wireless et RadioUser magazines

Nouveau propriétaire pour Wireless Wireless et RadioUser magazines

Roger Hall et Steve Hunt ont fait l’annonce suivante sur le site Web PW Publishing:

Nous sommes très heureux d’annoncer que les  magazines Wireless Wireless et RadioUser ont été achetés par Warners Group Publications, une société d’édition de chiffre d’affaires de plusieurs millions de livres de Lincolnshire qui se spécialise dans la production de magazines, de sites Web et d’événements pour les loisirs. 

Ils  croient que c’est  un ajustement idéal avec  leur entreprise et nous ont assuré qu’ils prévoient d’utiliser leur savoir – faire de l’ édition  pour aider à développer les deux  titres, en leur donnant un avenir à long terme .

Steve et moi savons que  nous étions seulement les gardiens les plus récents de deux titres historiques,  Wireless Wireless  datant de 1932 et le  RadioUser  avec ses racines dans  Short Wave Magazine à  partir de 1937.
C’est pourquoi, quand nous avons décidé de prendre notre retraite après avoir été en édition pour près de 40 ans, d’abord avec IPC et ensuite avec PW Publishing,  
nous avons estimé qu’il était important de trouver  une entreprise de renom avec l’expertise et les ressources pour s’assurer  qu’ils continueront à être publiés pendant de nombreuses années à venir dans Warners,

Au cours des prochaines semaines, nous allons remettre tous les aspects de notre entreprise à Warners  et ils publieront les deux titres à partir des numéros d’octobre.

Le nouvel éditeur sera Rob McDonnell ( robm@warnersgroup.co.uk ) et le nouveau directeur de publicité de groupe sera Claire Ingram ( clairem@warnersgroup.co.uk ) 

%d blogueurs aiment cette page :