Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Nouveau formulaire concernant les demandes pour les radioamateurs

Nouveau formulaire concernant les demandes pour les radioamateurs

L’IBPT nous demande de vous communiquer l’avis suivant : 

Un nouveau formulaire électronique a été mis en place sur notre site web pour effectuer les demandes de licences pour les radioamateurs.
Le nouveau formulaire de demande se trouve à cette adresse :



Nous vous demandons d’informer vos membres qui désirent un changement dans leurs licences, de remplir le formulaire qui se trouve sur notre site, de le signer électroniquement avec sa carte d’identité et ensuite cliquer sur le bouton « envois » situé dans le bas du formulaire. Ceci, générera un email automatique à l’adresse du service radioamateur. Ensuite, le radioamateur pourra encore joindre à cet email d’autres documents si nécessaire.

Au cas où il ne disposerait pas de lecteur de carte EID, le radioamateur doit remplir le formulaire électroniquement, nous le renvoyer accompagné de son scan signé manuellement à l’adresse ram [at] bipt [dot] be

Puis-je vous demander d’insister auprès de vos membres afin de respecter la nouvelle procédure au plus vite (compléter et signer électroniquement le formulaire). Ceci permettra une gestion plus efficace des données, moins d’erreurs et un traitement plus rapide de vos demandes.

Pour remplir le formulaire vous pouvez utiliser Acrobat Reader disponible gratuitement à cette adresse :


https://get.adobe.com/reader/?loc=fr

Je vous remercie de votre collaboration.

Nouveau formulaire concernant les demandes pour les radioamateurs

Source: UBA Radioamateurs en Belgique

%d blogueurs aiment cette page :