Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / La Fondation Yasme accorde une aide aux jeunes

La Fondation Yasme accorde une aide aux jeunes

La Fondation Yasme accorde une aide aux jeunes

L’ARRL rapporte que la Fondation Yasme a annoncé plusieurs subventions visant à encourager et à promouvoir la participation des jeunes à la radio amateur et à favoriser les activités qui ont abouti à de nouvelles titulaires dans le monde.

Yasme a désigné des subventions qui permettront aux jeunes radio amateurs d’assister aux 7èmes jeunes en direct YOTA) Conférence du Royaume-Uni 2017 en août à Gilwell Park, Royaume-Uni. Plus de 100 jeunes radio-amateurs des trois régions de l’IARU se réuniront pour participer à des programmes et des ateliers de radio amateur, ainsi que des échanges interculturels et des interactions sociales.

« Des rassemblements tels que YOTA illustrent la capacité des amateurs à travailler ensemble à travers les frontières nationales et les ethnies dans le meilleur« esprit »de l’amitié, « A déclaré le conseil d’administration de Yasme en annonçant la subvention.
La Fondation Yasme continuera d’appuyer YOTA en aidant deux jeunes radio-amateurs d’Ethiopie, de Tunisie et du Kosovo à assister à YOTA UK 2017 cet été.

%d blogueurs aiment cette page :