Les dernières nouvelles ...
Accueil / Expédition / Juan de Nova, ils sont en route …

Juan de Nova, ils sont en route …

sans-titre5

Expédition pour Juan de Nova

Nous avons  embarqué le 26/03/2013 après-midi vers 14h00 (1100z) et il était envisagé de lever l’ancre à 16h00 (1300z). Les conditions sont pour le moment très bonnes, avec un ciel partiellement voilé et une température de 34 degrés Celsius. Nous allons activer dans les prochaines heures la balise GPS qui vous permettra de suivre l’itinéraire du navire et de connaître sa position en temps réel.

Nous allons utiliser le temps lors de la traversée en bateau pour organiser le déchargement et de définir une stratégie cohérente pour tous les trucs ensemble. De plus, nous vous rappelons qu’une convention a été signée entre l’équipe et l’agence TAAF qui décrit d’une manière très précise le plan d’établissement des antennes et de la liste d’une manière exhaustive les interdictions et les restrictions imposées à notre équipe.

Notre arrivée sur l’île est prévue le matin du 29. Ensuite, nous allons passer une journée entière à l’assemblage des antennes et à l’établissement du camp de vie, sur les deux sites distincts.

 

%d blogueurs aiment cette page :