Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Joe K6WAO, démissionne de président d’AMSAT

Joe K6WAO, démissionne de président d’AMSAT

Joe K6WAO, démissionne de son poste de président d’AMSAT

Joe Spier, K6WAO , a remis sa démission en tant que président de l’AMSAT, invoquant des raisons personnelles. Spier était président d’AMSAT depuis octobre 2017. Avant son mandat en tant que président, Spier était vice-président exécutif et vice-président – Relations éducatives d’AMSAT. Il a également été rédacteur du service AMSAT News et membre de l’équipe d’éducation ARISS.

En vertu des statuts d’AMSAT, le vice-président exécutif Paul Stoetzer, N8HM , assume les fonctions de président jusqu’à la prochaine réunion du conseil d’administration.

Stoetzer a déclaré: «Je tiens à remercier Joe pour ses nombreuses années de service auprès d’AMSAT dans divers rôles. Je tiens en particulier à souligner ses efforts pour marquer le 50e anniversaire d’AMSAT avec des événements spéciaux à la Dayton Hamvention et au Symposium AMSAT. une variété de personnages de l’histoire de la radio amateur dans l’espace à Arlington, en Virginie, l’automne dernier, a contribué à faire du Symposium un événement très spécial. « 

%d blogueurs aiment cette page :