Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / FY/F5UII du 20 au 28 juillet 2015

FY/F5UII du 20 au 28 juillet 2015

A l’occasion d’un de mes derniers déplacements professionnels, je serai actif à nouveau depuis Kourou et le RACK (Radio club de Kourou) du 20 juillet (tardivement) au 28 juillet. J’aurais donc à nouveau le plaisir de pouvoir trafiquer avec les antennes du club, et les 100W de mon TS480, en SSB et également en RTTY. Depuis le continent sud-américain, l’indicatif estFY/F5UII.

Mes horaires de trafic sont déterminés par mes disponibilités. Cela peu approximativement être avant 11:00z, entre 15z et 17z, ainsi qu’après 21:00z.

 

Également lors du Contest IOTA du week-end du 25 et 26 juillet, je serai actif depuis l’ile Royale SA-020 avec l’indicatif FY/F5UII/P. J’apporte avec moi des antennes plutôt légères tel qu’une Ground Plane, une antenne windom, un long fil de 40 m…  et toujours avec 100W, pour être QRV multi bandes. Au vue des horaires de transfert en bateau habituel, je vais certainement pas pouvoir être QRV dès le début du contest….

En espérant pourvoir vous contacter. Tous les QSO depuis ile Royale serontautomatiquement confirmé par carte QSL via bureau.

Iles du Salut, Guyane

A l’issu de l’activité, vous pourrez consulter le carnet de trafic en ligne pour vérifier que vos contacts sont bien enregistrés.

 

Source F5UII

 

%d blogueurs aiment cette page :