Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Un field day 2017 pluvieux mais convivial à Etretat

Un field day 2017 pluvieux mais convivial à Etretat

UN FIELD DAY 2017 PLUVIEUX MAIS CONVIVIAL

Il y a plus d’un quart de siècle, les radio-amateurs de la pointe de Caux avaient pris l’habitude de se réunir chaque 1er mai dans les bois de Tancarville. Les adhérents du Radio-Club d’Etretat ont souhaité poursuivre cette tradition de se retrouver avec leurs homologues de la région. C’est l’occasion d’un moment convivial permettant de promouvoir les opérations radio dans des conditions précaires : très petites puissances, autonomie des sources d’alimentation électriques, antennes de petites dimensions…

C’est ainsi que, pour la 2ème année consécutive, ce 1er mai, accueillis par le président du RCE, Jean-Pierre Bernard, F4ALR, les radioamateurs d’Etretat, du Havre et de Fécamp ont dressé leurs antennes sur la falaise d’Amont pour leur Field Day 2017.

La pluie et les bourrasques de ce lundi n’ont pas découragé les techniciens des ondes qui ont pu se mettre au sec avec leurs équipements à l’espace Nungesser et Coli, mis à leur disposition par la Municipalité, représentée sur place par Pierre-Antoine Dumarquez, 1er Adjoint, alias F6CYK.

http://radio-clubdetretat.hautetfort.com/archive/2017/05/03/un-field-day-2017-pluvieux-mais-convivial-5939553.html

%d blogueurs aiment cette page :