Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / FCC rejette la demande d’amplificateurs

FCC rejette la demande d’amplificateurs

FCC rejette la demande d’amplificateur 

La FCC a refusé la demande de levée des amplificateurs 15 dB dB

Sa demande de dérogation déposée en Juin, aurait permis d’ importer un amplificateur capable de dépasser les 15 dB de gain en courant comme demandé dans la pétition d’Avril (RM-11767) de réviser les mêmes règles de service amateur. Cette pétition reste en suspens.

La plupart des intervenants ont appuyé la demande de dérogation de l’ expert, mais un couple de commentateurs – y compris FlexRadio – hésitèrent.

«À la lumière des commentaires contradictoires concernant l’opportunité d’éliminer la limite de 15 dB, nous concluons que renoncer à la limitation à ce stade de la procédure de réglementation porterait atteinte à la procédure de réglementation a déclaré la FCC en niant la renonciation.  » En outre, nous sommes d’ accord avec FlexRadio que l’octroi de la demande de dérogation de l’ expert  de réglementation demeure en suspens car offrirait un avantage injuste sur le marché pour un modèle d’équipement sur les amplificateurs de puissance RF des autres fabricants qui seraient encore limités

%d blogueurs aiment cette page :