Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Examen irlandais de permis de station amateur

Examen irlandais de permis de station amateur

Examen irlandais de permis de station amateur

Le prochain examen de licence de station amateur aura lieu le jeudi 29 juin dans les bureaux de ComReg à Dublin.
Certaines applications ont déjà été reçues et, comme les nombres sont limités, ceux qui ont l’intention d’assister à l’examen devraient bientôt se présenter. Les détails complets, y compris la procédure d’inscription, les frais d’examen et la façon de payer les frais en ligne sont disponibles sur www.irts.ie/exam

Veuillez noter qu’il est nécessaire de télécharger le formulaire de demande à partir de la page Web et de transmettre le formulaire rempli et les frais appropriés afin de sécuriser un lieu pour l’examen.

Il est également important de noter que même si vous payez la taxe en ligne, vous devez toujours remplir et transmettre le formulaire de demande. La date limite pour la réception des demandes complétées est le lundi 12 juin.

Quatre rapports d’examen qui ont déjà été publiés dans Echo Ireland sont disponibles sur la section Téléchargements du site Web à l’adressewww.irts.ie/downloads sous «Étude du certificat d’examen radioélectrique harmonisé».
Ces rapports contiennent des informations très utiles pour toute personne qui étudie pour l’examen de licence. Les candidats invités sont invités à accorder une attention particulière au programme pour l’examen, en particulier aux annexes 1 et 2.

%d blogueurs aiment cette page :