Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Elecraft K4, Première démonstration au Royaume-Uni

Elecraft K4, Première démonstration au Royaume-Uni

Elecraft K4 – Première au Royaume-Uni!

Waters & Stanton sont ravis d’annoncer qu’Eric Swartz WA6HHQ , cofondateur d’Elecraft, se rendra en personne pour donner la première démonstration en direct depuis le  Royaume-Uni de l’émetteur-récepteur Elecraft K4 .
L’événement aura lieu à notre entrepôt de Portsmouth et dans les salles d’exposition à 18h30 le mercredi 25 septembre 2019. Tous les visiteurs sont les bienvenus. Nous disposons d’un grand parking gratuit et des coordonnées GPS: le PO6 1TT vous conduira à la porte.
À cette occasion exclusive, Eric WA6HHQ donnera une conférence sur le développement du K4 et fera la démonstration de la radio en fonctionnement sur notre système d’antenne à faible bruit.
Les visiteurs auront l’occasion de s’entretenir avec Eric et de poser leurs questions sur le K4. C’est une occasion unique d’entendre la conversation et de voir le K4 en action «on air».
Les vendredi et samedi (27 et 28 septembre), Eric se rendra au Newark National Hamfest, où il présentera le K4 sur le stand Waters & Stanton, où les visiteurs pourront à nouveau regarder la radio et poser des questions.
Le K4 représente une avancée majeure en matière de conception pour Elecraft, et Waters & Stanton sont fiers de l’être. Le K4 promet d’apporter un nouveau niveau de performance et de sophistication au hobby d’ici 2020. Bien que le design de SDR bénéficie pleinement de sa conception, le module optionnel « Superhet » promet un niveau de performances inégalé. Les opérateurs VHF n’ont pas été oubliés non plus. Des modules de 2 m et 70 cm seront également disponibles avec des sorties de 15 W pour une utilisation directe ou pour piloter des amplificateurs.

Source ICI en anglais

%d blogueurs aiment cette page :