Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Droit à l’antenne aux USA

Droit à l’antenne aux USA

Flag_of_the_United_States).svg

La loi sur la parité Radio amateur reçoit un avis favorable de la commission énergie et du commerce

Une version modifiée de la Loi sur la parité Radio Amateur, HR 1301 , a reçu un rapport favorable unanime le 13 Juillet par les membres du Comité de l’ énergie et du commerce des États – Unis Maison.

Le projet de loi va maintenant passer à la Chambre plénière pour examen.

Avant de signaler le projet de loi au comité, le premier rapport a été voté pour accepter la modification « dans la nature d’un substitut. » Rep Greg Walden, W7EQI (R-OR), qui préside la sous – commission de la commission de l’ énergie et du commerce des communications et de la technologie, a déclaré que le projet de loi de remplacement représentait un bon équilibre après des mois de réunions, de travail acharné et de compromis, et il a recommandé la mesure à ses collègues.

« L’amendement garantit que même dans les communautés restreintes, les opérateurs radio amateur sont capables d’utiliser une antenne extérieure efficace », a déclaré Walden.

«Sans une antenne efficace, les opérateurs radio amateur sont très limitées, de sorte que cet amendement garantit que les amateurs sont libres de poursuivre leur passion, où qu’ils vivent. »

Lire sur l’ARRL l’article http://www.arrl.org/news/view/amateur-radio-parity-act-receives-favorable-house-energy-and-commerce-committee-report

%d blogueurs aiment cette page :