Le département de secours aux sinistrés nomme des consultants radioamateurs

Frank Brinkmann, DO1FRK , et Andreas Kleiner, DG4OAE , ont été nommés par la région de Hanovre en tant que consultants Radioamateur pour le service de secours aux sinistrés de la région de Hanovre
Une traduction de Google du message DARC dit:
À l’avenir, ils seront tous deux à la disposition du personnel de crise de la région pour des questions Radioamateurs et son utilisation en cas de catastrophe.
La radio d’urgence Radioamateur du ministère de l’Intérieur de la Basse-Saxe est une priorité, indique une lettre adressée début mars à l’officier de Radio d’urgence du district, Frank Brinkmann, DO1FRK. Au nom du ministre Pistorius, le ministère remercie tous les membres du DARC eV pour l’engagement à long terme des radioamateurs de soutenir les situations de catastrophe.
À l’avenir aussi, le ministère se fera un plaisir de recevoir le soutien de Radioamateurs, accueille favorablement ces expressions et transmettra notre souhait d’une meilleure implication aux autorités et organisations locales. Dans le décret de 1981, dans lequel est adoptée l’offre de coopération des Radioamateurs avec la protection civile en Basse-Saxe, le ministère continue d’exister.
DARC ICI