Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Communiqué, RAF s’engage …

Communiqué, RAF s’engage …

Bonjour à toutes et tous

Les temps vont être difficiles. La population radioamateurs en France et dans le monde est plutôt agée donc PRUDENCE.

Si les salons et autres manifestations sont reportés et logiquement annulés par le Gouvernement mais aussi par la logique et le principe de précaution, la réponse est exceptionnelle face à une situation exceptionnelle.

Les radioclubs peuvent à l’image de F6KGL :

Proposer des vidéos et autres documents sur leur site

Nous envoyer des comptes rendus d’activités

Nous envoyer des articles de réalisations à publier … etc

Et, cela est valable pour tous, radioamateurs, SWL, … !!!

Radioamateur ? une activité que l’on peut pratiquer de chez soi, donc profiter en pour bricoler, mettre à jour, participer aux concours … Pour les éléves préparant l’examen, profitez en pour apprendre et réviser les cours, comme nous le faisons ici à RAF mais aussi partout ailleurs.

Enfin, de la lecture !!! Une fois par semaine, nous allons re-diffuser en accès libre nos revues de 1999, c’est l’occasion de découvrir ou re-découvrir le RAF au travers de nos publications de qualité. Merci pour cela à nos auteurs et à l’équipe.

Pour compléter cela, rendez-vous dans notre base de données en accès libre. vous avez à votre disposition près de 500 PDF à lire sur tous les sujets. (Voir en haut du site, dans la  »bande noire » côté droit: PDF – DOC et choisir dans le menu déroulant …)

73 à toutes et tous, soyez prudent. L’équipe RAF.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :