Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Bulletin IOTA News semaine 20

Bulletin IOTA News semaine 20

Bulletin IOTA News semaine 20

AF-111P . « DX-World.net » rapporte qu’une équipe de 4-5 activateurs d’IOTA chevronnés planifie une opération de 3 à 4 jours de Baiyah Island plus tard cette année. Les dates doivent être déterminées, mais probablement en novembre. Un voyage de reconnaissance a été complété avec des informations vitales sur cette île peu connue étant rassemblée. Ce groupe IOTA n’a jamais été activé auparavant. Plus de détails, un site Web et un indicatif seront disponibles au second semestre de 2017.

EU-003 . Les opérateurs Al / CU2GC et Pedro / CS8ABY seront actifs comme CR1FF de l’île de Sao Miguel entre le 19 et le 20 août. La station fonctionnera à l’intérieur du phare Farol da Ferraria (ILLW PT-0021).
QSL via CS5NRA, direct ou par le Bureau. Pour plus de détails, voir: http://www.nra.pt

EU-020 . Les membres de Gotlands Radioklubb (SK1BL) seront actifs en utilisant les indicatifs spéciaux 7S1GRK et SK70BL de Gotland Island jusqu’au 31 décembre. L’activité est de célébrer le 70e anniversaire de l’équipe. L’activité se fera sur différentes bandes HF. Un prix spécial est disponible.
Pour plus de détails, voir: http://sk1bl.hamlogs.net
Tous les QSO seront automatiquement confirmés via le Bureau.

EU-110 . Huit opérateurs croates seront actifs en tant que 9A17B du parc national de Brijuni sur l’île Veli Brijun (EU-110) entre le 19 et le 21 mai. QSL via 9A2MF.

%d blogueurs aiment cette page :