Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / Bulletin DX semaine 48

Bulletin DX semaine 48

RODRIGUES ISLAND, 3B9. Olof, G0CKV est QRV en tant que 3B9HA jusqu’au 12 décembre. L’activité est de style de vacances sur les bandes HF en utilisant CW et éventuellement FT8. Il sera une entrée Op / All Band dans le concours CQ World Wide DX CW.

GEORGIA, 4L. L’opérateur 4L2M prévoit d’être QRV en tant que Single Op / Single Band sur 20 mètres dans le cadre du concours CQ World Wide DX CW.

MONTÉNÉGRO, 4O. Ark, UA4CC est QRV en tant que 4O7CC jusqu’au 30 novembre. L’activité est sur les bandes HF en utilisant CW, SSB et divers modes numériques, y compris FT8. Cela inclut une entrée dans le concours CQ World Wide DX CW.

Siège de l’UIT, 4U_ITU. Cherchez 4U1ITU à être QRV dans le concours CQ World Wide DX CW.

TOGO, 5V. John, N9MDH est QRV comme 5V1JE de Lomé jusqu’à la fin de mai 2018. L’activité est sur 80 à 10 mètres en utilisant SSB et divers modes numériques.

OUGANDA, 5X. Andy, DL3YM est QRV en tant que 5X8B de Nkozi jusqu’au 1er décembre. L’ activité est dans son temps libre sur les bandes HF utilisant CW. Cela inclut une participation au concours CQ World Wide DX CW.

GHANA, 9G. Un groupe d’opérateurs sont QRV comme 9G5W jusqu’au 29 novembre. L’ activité est sur 160 à 10 mètres en utilisant CW, SSB et RTTY. Cela inclut une participation au concours CQ World Wide DX CW.

TONGA, A3. Hiro, JA6WFM sera QRV en tant que A31MM de Nuku’alofa sur l’île de Tongatapu, IOTA OC-049, en tant que Single Op / Single Band sur 15 mètres dans le cadre du concours CQ World Wide DX CW. .

OMAN, A4. Les membres de la Royal Omani Amateur Radio Society seront QRV en tant qu’A44A en tant qu’entrée Multi / Multi dans le concours CQ World Wide DX CW.

CHINE, PAR. Les stations B1Z et B7Q seront QRV dans le concours CQ World Wide DX CW.

LA GAMBIE, C5. Andre, ON7YK est QRV en tant que C5YK de Kerr Serign jusqu’au 30 janvier 2018. L’activité est sur 40, 20, 17 et 15 mètres en utilisant principalement des modes numériques, avec un accent sur FT8, et certains CW.

ÎLES DE MADÈRE, CT3. L’opérateur OK6TA est QRV en tant que CT9 / OK6TA jusqu’au 27 novembre. Il prévoit être un simple Op / Single Band sur 40 mètres au concours CQ World Wide DX CW.

GUADELOUPE, FG. Oliver, F6ARC est QRV comme FG / F6ARC jusqu’au 29 Novembre. L’activité est le style de vacances sur les bandes HF en utilisant seulement CW. Il participera au concours CQ World Wide DX CW en tant que simple op / single band sur 15 mètres.

GUYANE FRANÇAISE, FY. Hartwig, DL7BC sera QRV comme FY / DL7BC / p près de Cayenne du 26 novembre au 7 décembre.

GUERNSEY, GU. Bob, GU4YOX prévoit être un single op / single band sur 15 mètres dans le concours CQ World Wide DX CW.

ÎLES GALAPAGOS, HC8. Un groupe d’opérateurs sera QRV comme HC8LUT de l’île de San Cristobal du 29 novembre au 8 décembre. L’activité sera sur 160 à 10 mètres en utilisant principalement SSB, ainsi que PSK31, JT65, WSPR et FT8. Cela inclut également l’activité des satellites FM et analogiques. Ils peuvent également avoir une balise de 6 mètres.

THAÏLANDE, HS. Un groupe d’opérateurs sera QRV en tant que HS0ZAR de la province de Ban Ta Bong, Korat en tant qu’entrée Multi / 2 dans le concours CQ World Wide DX CW.

ARUBA, P4. John, W2GD est QRV en tant que P40W jusqu’au 28 novembre. L’activité est sur les bandes HF. Cela inclut une participation au concours CQ World Wide DX CW. QSL directement à N2MM.

SURINAME, PZ. Les membres du groupe de concours Voodoo seront QRV en tant que PZ5V de Paramaribo dans le concours CQ World Wide DX CW en tant qu’entrée Multi / 2.

TURKS ET CAICOS ISLANDS, VP5. Les opérateurs K4QPL et AA4NC prévoient d’être QRV en tant que VP5M dans le concours CQ World Wide DX CW en tant qu’entrée Multi Op.

HONG KONG, VR2. L’opérateur VR2XAN sera QRV dans le concours CQ World Wide DX CW en tant qu’entrée simple op / simple bande / haute puissance sur 160 mètres.

CAMBODGE, XU. Tom, KC0W est QRV sous XU7XXX. L’activité est sur 80 à 6 mètres en utilisant seulement CW. Sa durée de séjour est inconnue.

SALBANIE, ZA. Un groupe d’amateurs est QRV comme ZA1WW de la zone côtière de Durres. L’activité est sur les bandes HF. Cela inclut être une entrée Multi / Multi dans le concours CQ World Wide DX CW.

%d blogueurs aiment cette page :