Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / Bulletin DX semaine 39

Bulletin DX semaine 39

BARBADE, 8P. Dean, 8P6SH prévoit être QRV en tant que 8P50B sur 20 mètres dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

NEPAL, 9N. Gerhard, OE3GEA est QRV en 9N7GE. L’activité de retard a été de 30 et 17 mètres en utilisant CW. Sa durée de séjour est inconnue.

TAIWAN, BV. Un groupe d’opérateurs sera QRV BV2A / 3 de SaXi, Tao Yuan City dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

TONGA, A3. Hal, JR4OZR sera QRV comme A35W de l’île de Tongatapu, IOTA OC-049, dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

OMAN, A4. Les membres de la Royal Omani Amateur Radio Society seront QRV comme A44A dans le concours CQ World Wide DT RTTY en tant qu’entrée multi / 2.

CEUTA ET MELILLA, EA9. Jorge, EA9LZ sera QRV en tant que EF9R dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

REUNION ISLAND, FR. Alain, F8FUA est QRV en FR / F8FUA jusqu’au 30 septembre. L’activité est un style de vacances sur les bandes HF en utilisant CW, SSB et divers modes numériques.

JERSEY, GJ. Kazu, M0CFW sera QRV en tant que MJ5Z dans le concours CQ World Wide DX RTTY sur tous les groupes. Avant et après le concours, il est actif en tant que MJ0CFW.

OGASAWARA, JD1. Take, JA1UII est QRV comme JD1BON jusqu’au 30 septembre. L’ activité est de 80 à 6 mètres en utilisant CW, SSB et RTTY. Cela inclut une entrée dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

ARUBA, P4. Les opérateurs Jim, K8JH et Mike, KB8KB seront QRV en tant que P40N et P40M, respectivement, du 27 septembre au 3 octobre. L’activité se fera sur différentes bandes HF en utilisant CW, SSB, RTTY, PSK31 et FT8.

CAYMAN ISLANDS, ZF. Un groupe d’opérateurs sera QRV ZF1A dans le concours CQ World Wide DX RTTY.

GIBRALTAR, ZB. Robert, M0TTT sera QRV en tant que ZB2TT dans le concours CQ World Wide DT RTTY en tant que single Op / All Band / Low Power.

%d blogueurs aiment cette page :