Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / Bulletin DX semaine 31

Bulletin DX semaine 31

MAURICE, 3B8. Karel, OK2ZI est QRV sous 3B8 / OK2ZI jusqu’au 8 août. L’ activité est sur les bandes HF en CW, SSB et divers modes numériques. 

CROATIE, 9A. Radovan, OM2ZZ sera QRV en tant que 9A / OM2ZZ de l’île de Vir, IOTA EU-170, dans le concours IGBT RSGB.

MALAISIE OUEST, 9M2. Luca, IK2PFL sera QRV en tant que 9M2 / IK2PFL de Perhentian Kecil Island, IOTA AS-073, lors du concours IGBT de RSGB. 

TAIWAN, BV. Un groupe d’opérateurs sera QRV en tant que BV0WPX de l’île Peng Chia-Yu, IOTA AS-155, dans le cadre du concours IGBT de RSGB. Avant et après le concours, ils seront actifs en tant que BW9W. 

PHILIPPINES, DU. Ireneo, DU9XL, Roldan, DU9XM et Ernesto, DU9CA seront QRV en tant que DX9EVM de l’île de Mindanao, IOTA OC-130, lors du concours RSGB IOTA.

ESTONIE, ES. Toivo, ES2DJ sera QRV comme ES8DJ de l’île de Ruhnu, IOTA EU-178, lors du concours RSGB IOTA. 

ANGLETERRE, G. Les membres de l’ARC de Fort Purbrook sont QRV avec la station événementielle spéciale GB1PF jusqu’au 29 juillet pour représenter les forts de Palmerston du 19ème siècle qui entourent la ville de Portsmouth. L’activité est sur 80 à 2 mètres en utilisant CW, SSB et PSK. 

GUERNSEY, GU. Les opérateurs M0WJE et M0WUT prévoient d’être QRV en tant que GP6UW de Beaucette Marina, IOTA EU-114, dans le cadre du concours IGBT de RSGB.

THAÏLANDE, HS. Les membres de l’équipe HSDXA seront QRV en tant qu’E2X de Si Chang Island, IOTA AS-107, dans le cadre du concours RSGB IOTA. 

ITALIE, I. Pippo, IT9PPG sera QRV comme IF9A de l’île Favignana, IOTA EU-054, dans le concours RSGB IOTA en tant qu’entrée Single Op / DXpedition / 24 Hrs / CW. 

JAPON, JA. Jen, JE6HCL sera QRV sous la forme JE6HCL / 6 de Iki Island, IOTA AS-036, dans le concours IGBT de RSGB en tant qu’entrée en mode Op / Mixte. Il est ici jusqu’au 30 juillet. 

NORVEGE, LA. Les membres du groupe Kirkenes Radio Amateur sont QRV avec l’appel spécial LM0POMOR pour célébrer le Festival culturel de Pomor à Vardoe, IOTA EU-141, jusqu’au 29 juillet. 

BULGARIE, LZ. Un groupe important d’opérateurs sera QRV en tant que LZ0I de l’île Sveti Ivan, IOTA EU-181, dans le cadre du concours IGBT de RSGB en tant qu’entrée Multi / Single. 

PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, P2. Puiu, YO5BIM est QRV en tant que P29VIM de Port Moresby, IOTA OC-034, et Vanimo, jusqu’au 13 août. Il prévoit également d’être actif à partir de Rabaul sur New Britain Island, IOTA OC-008. L’activité est sur les bandes basses en utilisant principalement CW et certains SSB. 

SUÈDE, SM. Eric, SM1TDE sera QRV en tant que SD1A de l’île de Gotland, IOTA EU-020, pendant le concours IGBT de RSGB en tant qu’entrée simple Op / All Band / CW Mode / 24 heures / Island. 

GRÈCE, SV. Branislav, OM2FY sera QRV en tant que SV8 / OM2FY de Céphalonie, IOTA EU-052, dans le concours RSGB IOTA en tant qu’entrée CW QRP. 

RUSSIE EUROPÉENNE, UA. Les opérateurs Victor, R1NU et Dmitry, UA1NFA seront QRV en tant que R1KRG / P de l’île Bol’shoy Kimalishche, IOTA EU-147, dans le cadre du concours RSGB IOTA. Avant et après le concours, ils sont actifs en tant que R25RRA. 

ROUMANIE, YO. Les membres de la Société des Carpates de Transylvanie seront QRV sous le nom de YP27EKE lors de l’organisation du 27ème Roaming Camp du 30 juillet au 5 août. L’activité se fera sur les bandes HF. Ils peuvent également activer les sites WWFF YOFF-0177 et YO / MC-031. 

KOSOVO, Z6. Les membres du Consortium international de l’amitié du Kosovo sont QRV sous le numéro Z66X jusqu’au 30 juillet. L’activité s’étend sur 80 à 6 mètres. 

NOUVELLE-ZÉLANDE, ZL. La station événementielle spéciale ZM50MAUQ sera QRV au mois d’août pour commémorer l’accident naval de 1968 de la SS Gothique. L’activité sera sur 80, 40 et 20 mètres en CW et SSB.

%d blogueurs aiment cette page :