Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Attention aux distances de sécurité

Attention aux distances de sécurité

Une grosse antenne radio a été renversée vendredi par des vents violents et aurait provoqué un incendie qui aurait ravagé une maison du bloc 900 de l’avenue M SE à Winter Haven.

« Les pompiers ont trouvé le feu dans une maison et une remise adjacente », a expliqué Jamie Brown du département de police de Winter Haven. « Le seul occupant de la maison est sorti de la structure et n’a pas été blessé. »

Charlie Bird, directeur de la sécurité publique de Winter Haven, s’est dit reconnaissant que personne n’ait été blessé dans l’incendie.

« En raison des conditions météorologiques qui ont affecté notre région, les membres de notre service d’incendie ont veillé à ce que cet incendie ne touche pas d’autres propriétés ni d’autres citoyens », a-t-il expliqué.

Brown a déclaré que l’incident s’était produit vers 12h50 lorsque les vents ont renversé l’antenne. Il est tombé sur les lignes électriques à proximité.

« Il semblerait que cela ait provoqué une augmentation du courant électrique dans la maison, provoquant une surcharge de courant et un incendie »,

https://patch.com/florida/bradenton/s/got1y/winter-haven-home-erupts-flames-after-antenna-hits-power-lines

 

%d blogueurs aiment cette page :