Arduino et RF de kHz à 1 GHz

Nous sommes très heureux d’annoncer le RFzero – une plate -forme polyvalente contrôlée par Arduino RF et GPS.
Le RFzero peut générer des fréquences à partir de 2605 Hz et au-delà de 200 MHz.
En même temps, 28 broches d’E / S sont disponibles, dont huit via un pilote d’alimentation ULN2803A.
Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez ICI 
Le RFzero est généralement utilisé en tant que balise (IBP, SPB, CW, FT8, JT9, PI4 et WSPR), Qatari Oscar 100 dual LO ou en tant que GPSDO 10 MHz à faible coût. Une douzaine d’exemples de programmes (esquisses) sont intégrés à l’IDE Arduino.
RFzero a été développé pour les Radioamateurs, les passionnés de RF et tous ceux qui souhaitent développer les compétences  en Arduino en combinaison avec la RF.

La carte RFzero est largement compatible avec les cartes Arduino Zero et Arduino M0. Cependant, elle a été soigneusement conçue pour une utilisation flexible dans les applications RF et avec une attention particulière portée au spectre de fréquences et aux performances de stabilité.
En utilisant RFzero, vous pouvez apprendre à programmer un appareil RF et d’autres circuits électroniques ou vous familiariser avec les circuits RF si vous êtes déjà qualifié dans le développement de logiciels.

La configuration est très flexible, vous pouvez lancer vos propres programmes à partir de zéro ou vous pouvez utiliser la bibliothèque RFzero et des exemples de programmes avec Arduino Integrated Development Environment (IDE).

Bo OZ2M