Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / AM1SAT du 10 au 17 sept pour célébrer IberRadio 2018

AM1SAT du 10 au 17 sept pour célébrer IberRadio 2018

Prix ​​spécial AM1SAT

AMSAT EA sera sur l’ air sur tous les satellites disponibles avec callsign AM1SAT de 10 à 17 septembre pour célébrer IberRadio 2018 – IV Foire Radiocommunications, le plus grand événement de fête HAM en Espagne et au Portugal, 15 à 16 sept 

grille principale sera IN70 mais autres seront être activé aussi. 
Nos opérateurs travailleront également sur des QSO transatlantiques. QSL par LOTW et eqsl 

Des questions, s’il vous plaît écrivez à contacto@amsat-ea.org

AMSAT-EA transmettra son appel spécial AM1SAT via tous les satellites actifs du 10 au 17 septembre dans le cadre des activités IV RadioHam Fair IberRadio 2018. IberRadio est le plus grand événement de la communauté du jambon dans le sud-ouest de l’Europe et ouvrira les portes les 15 et 16 septembre. L’indicatif AM1SAT sera actif à partir d’un minimum de 14 grilles différentes au cours de cette période pour aider les opérateurs de satellites à collecter autant de localisateurs d’EA que possible. 

Dans le cadre de cette activité et afin de promouvoir la participation, AMSAT-EA sponsorise le prix spécial AM1SAT dans deux catégories: ARGENT et OR. 

RÈGLEMENTS DE PRIX 

1. Ce prix peut être demandé et délivré à toute station amateur autorisée et à tous les SWL.

2. Sera valide les contacts tous ceux effectués via les satellites AMSAT du 10 septembre 2018 au 17 septembre 2018 dans tous les modes de transmission. 

3. Il y a deux exigences différentes pour obtenir les récompenses, en fonction de l’emplacement du demandeur. 

Candidat dans une entité de l’UE. 

Pour obtenir le prix dans sa catégorie ARGENT, le demandeur doit contacter AM1SAT dans 5 grilles différentes (nous considérons «grille» comme un localisateur principal à 4 chiffres, par exemple IN71, IM68, JN00, etc.). Pour obtenir le prix dans sa catégorie GOLD, le demandeur doit contacter AM1SAT dans 10 grilles différentes. 

Candidat dans une entité hors UE.

Pour obtenir le prix dans sa catégorie ARGENT, le demandeur doit contacter AM1SAT dans 2 grilles différentes (nous considérons «grille» comme un localisateur principal à 4 chiffres, par exemple IN71, IM68, JN00, etc.). Pour obtenir le prix dans sa catégorie GOLD, le demandeur doit contacter AM1SAT dans 4 grilles différentes. 

4. Il n’y a pas besoin de QSL papier ni d’EQSL pour demander le prix. Lorsque le demandeur obtient les exigences, il doit envoyer par courrier électronique un journal avec les QSO, indiquant son indicatif, son nom et ses données QSO (date, heure GMT, fréquences, mode, grille reçue et satellite utilisé). Nous avons également besoin du courrier électronique du candidat pour envoyer le prix. Les prix seront envoyés, au plus tard dans 2 mois et uniquement au format PDF, gratuitement. 

5. Les journaux et toute question concernant cette activité doivent être envoyés à
eb1ao@amsat-ea.org . 

6. Les journaux doivent être reçus avant le 1er octobre 2018. Nous considérerons les journaux d’opérateurs AM1SAT comme des journaux valides pour vérifier et croiser les QSO. Les différends ou les problèmes en suspens seront résolus par le comité AMSAT-EA. 

AMSAT-EA 
https://www.amsat-ea.org/

Anglais Bulletin AMSAT-EA 
https://www.amsat-ea.org/app/download/10708456/AMSAT-EA-Newsletter_09-2018.pdf

IberRadio 2018 
http : //www.iberradio.es/en/

%d blogueurs aiment cette page :