Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Rapport final SAQ / Grimeton Christmas Eve 2019

Rapport final SAQ / Grimeton Christmas Eve 2019

Rapport final de la transmission SAQ / Grimeton Christmas Eve 2019

Les conditions étaient très bonnes avec un temps clair et sec à Grimeton, en Suède. La salle de transmission était remplie de visiteurs record qui étaient venus savourer du café, des gâteaux et des snaps de gingembre suédois, et regarder les activités avec le démarrage et le fonctionnement de l’ancien émetteur radio SAQ .

Les opérateurs de l’Association Alexander étaient un peu préoccupés par la mise en service, en raison des difficultés de la Journée des Nations Unies le 24 octobre, mais la « vieille dame » a montré son côté le plus positif et nous avons eu un démarrage et une transmission sans faille. 

Lars Kålland était à la clé morse, délivrant le message de Noël.
Cette transmission a été la grande finale de Lars, qui a décidé de se retirer de cette fonction.
Merci Lars pour tout votre excellent travail à la radiostation de Grimeton!

Voici le RAPPORT SOMMAIRE FINAL SUR LA TRANSMISSION DE GRIMETON RADIO / SAQ LE 17,2 KHZ LE 24 DÉCEMBRE 2019.

Nous avons reçu de nombreux rapports d’auditeurs fantastiques, la plupart via notre formulaire en ligne, mais certains par courrier électronique et par courrier postal. Vos commentaires sont très importants et nous sommes très reconnaissants des efforts et de l’énergie que vous mettez dans ces rapports.

Nous sommes également stupéfaits par le montant élevé. Au total, 426 rapports ont été reçus, dont 14 sans précédent, de 32 pays. Nous ne pouvons dire qu’une chose – Merci!

%d blogueurs aiment cette page :