Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Les Radioamateurs aident lors du cyclone

Les Radioamateurs aident lors du cyclone

Les Radioamateurs aident lors du cyclone

Le Hindustan Times rapporte que neuf Radioamateurs sont venus en aide aux autorités du district pendant le cyclone Nisarga
Le journal a déclaré:
Alors que tous les modes de communication se sont effondrés en moins d’une demi-heure après que le violent cyclone Nisarga a touché le district de Raigad mercredi dernier, un groupe de neuf Radioamateurs indépendants utilisant la communication sans fil et ils sont devenus les yeux et les oreilles de l’administration du district. Leurs centres? Une station sans toit à Shrivardhan, le siège du district à Alibag et des véhicules à Mahabaleshwar.
L’exercice complet de l’après-midi du 2 juin au 5 juin 2020 au soir (lorsque la disponibilité du réseau mobile est revenue dans certaines régions) a vu un relais continu d’informations sur les décès, les blessures, les évacuations, l’ampleur des dommages (perte d’arbres, chute de lignes électriques et tours de réseau) de secours et de réhabilitation, dans les zones basses de Shrivardhan, Mhasala, Dighi, Murud, Revdanda, Nagaon, Revas et Alibag à Raigad, de la police, des autorités locales et des citoyens aux Radioamateurs, et à leur tour aux autorités des différents pays les pièces.
Lisez l’article complet ICI
Cyclone Nisarga: Mumbai en Inde échappe au pire cyclone depuis des décennies ICI

%d blogueurs aiment cette page :