Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Le siège de la FCC déménage

Le siège de la FCC déménage

Le siège de la FCC a déménagé. La nouvelle adresse est 45 L St. NE, Washington, DC 20554. Le changement entre en vigueur immédiatement. La FCC a annoncé son intention de déménager au printemps dernier, mais la transition a été retardée par la pandémie de COVID-19.

La FCC, comme de nombreuses agences fédérales, a son propre code postal, il n’y aura donc aucune interruption dans la livraison du courrier envoyé par USPS à l’ancienne adresse. La FCC interdit toujours la livraison de documents portés à la main, et toutes les restrictions ou instructions COVID-19 concernant l’accès aux installations FCC restent en place au nouvel emplacement.

«La FCC continue d’équilibrer ses efforts pour être accessible au public avec le besoin de mesures de sécurité et de santé et de sécurité accrues et encourage l’utilisation du système de dépôt de commentaires électroniques (ECFS) de la Commission pour faciliter le dépôt des demandes et autres documents lorsque cela est possible. », A déclaré la FCC dans un avis public du 15 octobre.
https://docs.fcc.gov/public/attachments/DA-20-1223A1.pdf

Lire l’article complet sur
http://www.arrl.org/news/fcc-headquarters-relocates

%d blogueurs aiment cette page :