Le régulateur cubain des communications inspecte le FRC

Le régulateur cubain des communications inspecte le FRC

Le ministère des Communications de Cuba, MINCOM , a procédé à une inspection des 16 branches de la société nationale de radio amateur FRC du 7 au 11 février à la Fédération des radioamateurs de Cuba (FRC) du 7 au 11 février 2022.
Cela a été rapporté au président de la FRC Pedro Rodríguez Pérez (CO2RP), par la sous-ministre Ana Julia Mariné López, qui a annoncé les objectifs et le calendrier de travail de cette visite.

Comme spécifié dans les documents officiels qui ont été publiés, les 16 Branches de la FRC et un groupe important de Radio Clubs de différents territoires du pays, seront soumis à l’inspection de l’État, pendant les jours fixés pour son développement.
Au préalable, les présidents des Antennes FRC établiront la coordination pertinente avec les responsables du MINCOM et des Radio Clubs, pour assurer la présence des membres de nos organisations de base qui auront une participation active à cet événement.
Les membres du Conseil National (CN), sont dûment mandatés pour garantir au nom de la FRC, le déroulement normal de cette visite de l’Inspection d’Etat, a déclaré le directeur de l’organisme, au Système d’Information, qui assurera le suivi de cet important activité qui se déroulera de 7h à 11h dans tout le pays.

Joel Carrazana Valdés CO6JC Source du système d’information FRC FRC https://www.frcuba.cu/