La Suède impose des prélèvements plus élevés sur les factures d’électricité pour EMC

La Suède impose des prélèvements plus élevés sur les factures d’électricité pour EMC

Le gouvernement suédois augmente le prélèvement perçu sur les factures d’électricité des ménages pour permettre à l’Agence de sécurité électrique suédoise pour améliorer la conformité CEM et réduire la pollution RF des appareils électroniques

dit Elektronik Magazine:
Le gouvernement a décidé d’augmenter la taxe dite de sécurité électrique pour 2022. Le l’argent sera utilisé pour réduire les interférences entre les produits électriques, dans la pratique, il s’agit du travail de l’Agence suédoise de sécurité électrique avec les problèmes de CEM.
À mesure que nous utilisons de plus en plus de produits électriques et électroniques et que nous devenons dépendants de la communication sans fil, il est de plus en plus courant que les appareils interfèrent les uns avec les autres.
Par conséquent, à la fois des informations sont nécessaires pour prévenir les problèmes, mais également des travaux pratiques sur le terrain lorsque les systèmes sont perturbés.

Afin que l’Agence suédoise de sécurité électrique puisse suivre les développements dans le domaine, le gouvernement a décidé dans le budget d’augmenter les crédits administratifs de l’agence pour 2022. Les activités de l’Agence suédoise de sécurité électrique sont financées par les redevances de sécurité électrique et par le financement de l’augmentation.
Pour les entreprises, les frais de sécurité électrique augmentent d’environ 85 couronnes suédoises par an et les coûts des ménages augmentent de 0,85 couronne suédoise (85 re) par an.

Source Magazine Elektronik
https://etn-se.translate.goog/index.php/68578?via=n&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en-US