Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Icom a annoncé le parrainage du WTRC 2022 Italia,

Icom a annoncé le parrainage du WTRC 2022 Italia,

Icom a annoncé qu’elle renouvelle son engagement de parrainage pour le Championnat du monde par équipe des radios ( WTRC ) 2022 Italia, qui se tiendra à Bologne.

En tant que fabricant leader d’équipements radioamateurs, Icom est fier de fournir un engagement financier en tant que premier sponsor de niveau Platine pour cet événement mondial de compétition.

Le WRTC est un concours de radio amateur sur place qui a lieu tous les quatre ans. Il fournit une plate-forme aux meilleurs amateurs du monde pour concourir et montrer leurs impressionnantes compétences en compétition. Cette année, le concours aura lieu à Bologne, en Italie, en juillet 2022 et sur invitation uniquement.

Lorsque WRTC a demandé à Ray Novak, N9JA , directeur des ventes senior d’Icom America , ce qu’il pensait du parrainage, il a déclaré: “Je suis heureux de représenter Icom en tant que premier sponsor Platinum. Nous croyons en WRTC! Icom a eu de bons résultats par le passé. événements (parrainage des vainqueurs du WRTC 2014) nous voici donc à nouveau! Nous sommes toujours à jour avec le développement de nouvelles technologies et cela profite toujours aux concurrents du WRTC. “

Icom soutient depuis longtemps les efforts et les activités du WRTC, et a même été l’un des premiers sponsors du premier événement WRTC qui s’est tenu localement à Seattle, en 1990. Icom se consacre en permanence à la conception et à la fabrication de la meilleure radio VHF / UHF à ondes courtes amateur. sur le marché et est très fier de s’impliquer au sein de diverses communautés et organisations pour soutenir un passe-temps qui les passionne.

%d blogueurs aiment cette page :