Espagne cherche à attirer les jeunes

Espagne cherche à attirer les jeunes vers la radio amateur

La société nationale espagnole de radio amateur URE dit “Si vous êtes jeune, rejoignez l’URE et découvrez la radio amateur” et propose à la fois une adhésion gratuite et un manuel de formation gratuit

Radio amateur ? Oui, Radio-Afición , le hobby technologique et expérimental qui vous accrochera pour toujours.

Le monde passionnant des communications amateurs s’ouvre devant vous, un univers de défis technologiques et opérationnels, des modes avancés de communications numériques, via satellite et micro-ondes, propagation ionosphérique, radio-sport et radio des sommets, expérimentation, construction d’antennes et de grandes opportunités pour apprendre et se faire des amis. Nous sommes l’Union des radioamateurs espagnols www.ure.es et nous vous souhaitons la bienvenue.

Si vous avez moins de 18 ans (et plus de 14 ans) l’adhésion est gratuite (GRATUIT !) et nous vous remettons le « cahier d’examen » (d’une valeur de 23 euros en magasin) qui vous aidera à vous préparer à l’examen pour obtenir votre « opérateur ” Licence. Un magnifique livre informatif qui explique toute la théorie de base de l’électricité, de l’électronique et des télécommunications et la législation sur la radio amateur que vous devez connaître.

Si vous avez moins de 25 ans, vous bénéficierez d’une réduction de 50 % sur votre cotisation, lorsque vous aurez déjà obtenu votre licence d’opérateur et que vous serez déjà membre à part entière de l’URE (membre “normal”).

Source URE
https://tinyurl.com/IARU-Espagne